CEAS formation bilingue sophrologie

La formation bilingue

 

Une Exclusivité ! La première formation bilingue au métier de Sophrologue proposée par le CEAS et la Sophrology Academy.

Pour la première fois dans l’histoire de la Sophrologie, deux écoles se rapprochent pour offrir une formation bilingue au métier de sophrologue.

Le CEAS Paris, qui a fêté en 2016 ses 40 ans, et la Sophrology Academy à Canterbury, la première école de Sophrologie d’Angleterre, ont ouvert en septembre 2015 leur première formation bilingue, une exclusivité mondiale. Tous deux sont membres de la prestigieuse Fédération des Écoles Professionnelles en Sophrologie (FEPS) et proposent une formation en 2 ans basée sur leur cursus habituel, reconnu pour sa qualité. La formation mène au «Certificat de sophrologue», délivré par la FEPS et inscrit au Répertoire National de la Certification Professionnelle (RNCP – officiellement reconnu par l’État au niveau III).

Les cours sont dispensés en alternance sur Paris et Canterbury et permettent la formation de sophrologues capables d’intervenir dans des contextes réellement internationaux.

 

Dates des prochaines formations

Une session en septembre 2017 le week-end : calendrier de la formation bilingue de septembre 2017

En savoir plus : Bilingual Programme Announcement